Où passe ses vacances en France ?

Où passe ses vacances en France ?

Les plus connues sont certainement Santorin, Mykonos, Corfou ou encore la Crète. Dans tous les cas, vous aurez affaire à des paysages idylliques, ainsi qu’à des plages de sable fin : parfait pour un dépaysement total !

Où partir en juillet et août ?

Où partir en juillet et août ?

Voici nos principales destinations : Lire aussi : Comment trouver un hébergement de vacances ?

  • En Europe : Islande, Corse, Sardaigne, Italie, Portugal, Espagne.
  • En Asie : Indonésie, Thaïlande, Sri Lanka et Mongolie.
  • En Amérique : Équateur, Pérou, Canada et États-Unis.
  • En Afrique : Zambie, Zimbabwe et Ouganda.

Où allez-vous chaud en août?

Quelle île paradisiaque en juillet ? Il y a bien sûr les îles grecques, Malte, la Corse, les îles italiennes (Sardaigne, Sicile), les incroyables îles croates ou encore Chypre, le tout au cœur de notre précieuse Méditerranée.

Est-ce mieux en juillet ou en août ? En conclusion, selon les statistiques, le meilleur moment indéniablement pour passer vos vacances en France métropolitaine se situe entre la mi-juillet et la mi-août, avec l’assurance que vous aurez au moins de bonnes périodes de beau temps durant cette période.

A lire sur le même sujet

Où passe ses vacances en France ? en vidéo

Où aller en vacances en août ?

Où aller en vacances en août ?

Plage et soleil pour les vacances d’été Et aussi : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique , Réunion , Indonésie, Malaisie, Australie du Nord. Lire aussi : Comment partir en vacance pas cher.